

Ce mal dont on n’arrive pas à se débarrasser…
Bien que cette pathologie soit commune, elle reste néanmoins très difficile à vire.
On estime que trois femmes sur quatre présentent un épisode de mycose vulvo-vaginale au cours de leur vie.
Par ailleurs, entre 8% et 10% des femmes seraient victimes de candidose chronique (avec 4 épisodes de mycoses par an minimum).
Lorsque la candidose devient chronique, il est parfois extrêmement difficile de s’en débarrasser. Le candida (levure microscopique à l’origine de ces désagréments), devient hors de contrôle.
Les traitement anti-fongiques ont une efficacité limitée : leur action fonctionne à court terme, mais les épisodes de candidose reviennent inlassablement, et de manière de plus en plus rapprochée.
Pire : après un certain temps, les antifongiques ne font plus effet, car le candida s’est adapté à eux…
Il existe pourtant des solutions naturelles concrètes pour remédier à la candidose. Ces solutions sont efficaces et durables dans le temps.
Lorsque les épisodes de candidoses vulvo-vaginales deviennent chroniques, il y a toutes les chances pour qu’un foyer de candida soit au niveau intestinal soit la cause des réinfections récurrentes. Il convient donc d’agir sur tous les plans.
La naturopathie vous apportera :
- Un programme anti-candida précis à suivre pas à pas
- Des outils concrets pour enrayer les crises rapidement
- Une détoxication de l’organisme
- Des mesures d’hygiène de vie à mettre en œuvre au quotidien
- Des recettes de cuisine adaptées au programme anti-candida
- Un soutien émotionnel
Pour plus d’informations sur le sujet, téléchargez mon E-book gratuit sur la candidose chronique chez la femme : CLIQUEZ ICI.
Pour aller plus loin et mettre toutes les chances de votre côté pour régler le problème des mycoses récidivantes une bonne fois pour toutes, vous pouvez rejoindre mon coaching en ligne MYCO’STOP FEMMES (Bientôt disponible).
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.